Nous continuons notre route en direction du sud mais pas très loin, dans une contrée reculée, recommandée par plusieurs personnes de notre entourage: la station-village de Crévoux!

Nous avons cette chance de nous endormir avec le doux bruit des flocons nous offrant un réveil blanc immaculé, pour notre plus grand plaisir. Candice du haut de sa fenêtre répète joyeusement "nous ne voyons plus le noir du parking"! Ça tombe à pic car nous sommes dans une station réputée pour ses hors pistes, que Flo sillonnera de long en large durant l'après-midi en compagnie d'un local, pour son plus grand bonheur.

En attendant, nous chaussons en famille les skis pour découvrir ce domaine exclusivement accessible en téléski. Aaron se cantonnera à ceux du bas tandis qu'avec Candice, nous enchainerons les trois suivants, classés difficiles pour atteindre le sommet à 2550 mètres d'altitude. Bravo à Candice! Une longue descente nous attend, parfois brumeuse, parfois joueuse, pour rejoindre nos hommes. Que cette tempête de neige fait du bien après un mois de ciel sans nuage.

La fin de journée s'enchaine avec la famille camping cariste d'à coté lors d'une balade nocturne dans la poudreuse. Quelle atmosphère! Quelle sérénité!

Le lendemain matin, le soleil est déjà de retour! Nous improvisons une balade-luge dans la fraîche et quel régal!